Aider les personnes en situation d’exclusion et de précarité à adopter une alimentation équilibrée, et recréer du lien social : telles sont les deux principales missions du programme alimentation & insertion (PAI) (1). Cette initiative met à disposition des bénévoles d’associations et de leurs bénéficiaires des outils visuels et pédagogiques (calendriers de recettes, affiches) destinés à modifier leurs habitudes de vie, en douceur et sur le long terme.
12e édition du programme alimentation & insertion
Publié le 16/03/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature