12e édition du programme alimentation & insertion

Publié le 16/03/2015

Aider les personnes en situation d’exclusion et de précarité à adopter une alimentation équilibrée, et recréer du lien social : telles sont les deux principales missions du programme alimentation & insertion (PAI) (1). Cette initiative met à disposition des bénévoles d’associations et de leurs bénéficiaires des outils visuels et pédagogiques (calendriers de recettes, affiches) destinés à modifier leurs habitudes de vie, en douceur et sur le long terme.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte