1007 : du baby monospace Renault, il se distingue par ses deux portes électriques coulissantes empruntées au 807, sa boîte « 2 Tronic » séquentielle (équivalent du Sensodrive de Citroën) et son moteur Diesel équipé du filtre à particules. Il est également présent sur le stand en tenue de soirée (roues 18 pouces, cuir et alcantara) à travers une version musclée baptisée RC.
407 SW : pendant de la Laguna Estate, la superbe SW s'attaque au marché des breaks de luxe, apanage d'Audi et de Volvo.
607 : la berline sochalienne inaugure le nouveau V6 HDI, 2,7 l 204 ch, filtre à particules, conçu avec Ford.
907 : concentré de style et de puissance, ce fauve se nourrit d'un V 12 6 l de 500 ch et d'une boîte mécanique séquentielle six rapports. La 907 incarne le plaisir.
Quark : sorte de quad, ce véhicule est un prolongement des concepts Taxi PAC et H2O dévoilés en 2002. Il synthétise les recherches menées par Peugeot dans le domaine de la pile à combustible. Quatre moteurs électriques - un dans chaque roue - lui permettent de se déplacer. D'une longueur de 2,38 m et d'une largeur de 1,50 m, le Quark dispose d'une autonomie de 130 km.
206 : 4,5 millions d'exemplaires vendus, le nouveau sacré numéro ne désarme pas. Il se décline désormais avec le 1,6 l HDI 110 ch équipé du filtre à particules.
Mondial 2004:Chez Peugeot
1007, 907 et Quark en pôle
Publié le 20/09/2004
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Source : lequotidiendumedecin.fr: 7594
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