L'ancien "ostéopathe des stars" Pierre Pallardy a été condamné vendredi à dix années de réclusion criminelle ferme pour des viols et agressions sexuelles d'anciennes patientes. Poursuivi pour 19 cas différents, dont sept viols, Pierre Pallardy, 72 ans, a été reconnu coupable par la cour d'assises de Paris de cinq viols et sept cas d'agressions sexuelles. La cour a également prononcé son interdiction d'exercer à vie et son inscription au fichier des délinquants sexuels. L'ancien "ostéo du tout Paris", qui avait très longuement attendu sur une chaise dans la salle d'audience l'arrivée de la cour, a fait un malaise à l'énoncé du verdict. Le procès de trois semaines avait dû être interrompu une journée après un précédent malaise de l'accusé, dont l'état de santé avait cependant été jugé compatible avec la poursuite des débats.
10 ans fermes pour l’ancien ostéopathe accusé de viols
Publié le 19/10/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature