Comme elle le fait depuis plusieurs années à Paris, l'association Vux d'artistes organise pour la deuxième fois à Marseille, avec le soutien de l'Assistance publique-Hôpitaux de Marseille, une vente d'uvres d'une centaine d'artistes de la région au profit du service de cancérologie pédiatrique de la Timone et de l'association Résop (Réseau de soins ville-hôpital en oncologie pédiatrique). Mille cent uvres de même format (35 x 35), présentées dans un même cadre de chêne clair, sont proposées cette année au prix de 850 F chacune (700 F pour les membres de l'association). L'année dernière, 400 uvres avaient été vendues, permettant de remettre 40 000 F au service ainsi patronné par l'association et aux acheteurs de découvrir de nouveaux talents ou d'accéder à certaines signatures prestigieuses. Ce « festival d'art contemporain » se tient jusqu'au 16 décembre au palais des Arts, parc Chanot, tous les jours de 12 h à 20 h.
1 100 oeuvres d'art pour les enfants de la Timone
Publié le 11/12/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7029
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature