Le nouveau patron de Sanofi se donne 100 jours pour annoncer sa stratégie

Par
Jean Paillard -
Publié le 01/10/2019

Crédit photo : AFP

22 jours qu’il est arrivé à Paris et déjà des projets plein la tête… En recevant la presse pour la première fois ce mardi 1er octobre, Paul Hudson, nouveau directeur général de Sanofi, s’est pourtant bien gardé d’en révéler le détail.

Le nouveau DG britannique – qui pour l’heure préfère encore la langue de Shakespeare à celle de Molière — se montre tant volontaire que ravi de son retour au sein du groupe français, n°4 des laboratoires pharmaceutiques au plan mondial.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 16€/mois

(résiliable à tout moment)