Propos menaçants au CHU de Caen : un jeune suspect arrêté
Brève

Propos menaçants au CHU de Caen : un jeune suspect arrêté

14.03.2018

Soupçonné d'avoir déclenché, vendredi 9 mars, une vaste opération de police au CHU de Caen en prétendant être un islamiste armé, un jeune homme de seize ans a été interpellé ce mardi à Caen.

Une importante opération de police s'était déroulée dans la soirée et la nuit de vendredi au samedi au CHU de Caen pour tenter de retrouver l'homme qui s'était introduit dans le CHU en tenant « des propos menaçants », avait indiqué samedi matin la préfecture du Calvados. Selon « Ouest-France », une quarantaine de policiers du RAID venus de Rennes et de Paris étaient notamment intervenus pour fouiller le vaste bâtiment de 23 étages qui compte un millier de lits.

Selon une source proche de l'enquête, plusieurs témoins ont indiqué que l'homme avait déclaré : « Je suis islamiste et j'ai un fusil à pompe. » Mais il s'est avéré qu'il n'était pas armé. Le jeune homme, « poursuivi par le passé pour des faits du type cambriolage », a été identifié grâce aux caméras de vidéo-surveillance.

 

Avec AFP
Source : Lequotidiendumedecin.fr

A la une

add

72 % des jeunes généralistes prêts à s'installer en milieu rural… si le territoire n'est pas à l'abandon

désert

C'est un travail d'étude inédit qui donnera du baume au cœur aux élus ruraux et à tous ceux qui redoutent la désertification médicale dans... Commenter

Génériques : l'obligation de la mention manuscrite « non substituable » supprimée !

NS

C'est une mesure inscrite dans le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS 2019) qui ne passera pas inaperçue dans la... 63

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter