Dominique Giulini élu président de l'AFIPA
Brève

Dominique Giulini élu président de l'AFIPA

17.06.2016

L'Association française de l'industrie pharmaceutique pour une automédication responsable (AFIPA) a un nouveau président. Dominique Giulini succède à Pascal Brossard à la tête de l'association, qui regroupe les laboratoires produisant et commercialisant en France des produits de santé disponibles sans ordonnance.

Âgé de 47 ans, Dominique Giulini a commencé sa carrière en 1997 chez Unilever. Il a travaillé pour Novartis, tant en France qu'en Suisse ou au Canada, avant de prendre la direction de GSK Santé grand public pour la France, poste qu'il occupe actuellement.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Climat et santé : le CNOM appelle les médecins à sensibiliser leurs patients

pollution

« Les médecins sont les premiers à prendre en charge les conséquences du changement climatique sur la santé de leurs patients. Ils doivent p... 4

Les libéraux de l'UNPS cherchent des alternatives au tiers payant généralisé

tiers payant

Discuter avec le gouvernement d'une alternative au tiers payant généralisé ? L'Union nationale des professionnels de santé (UNPS) n'est pas... 5

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter