Concours : 20 000 euros pour accompagner les idées innovantes
Brève

Concours : 20 000 euros pour accompagner les idées innovantes

19.04.2016

Depuis le 4 avril et jusqu'au 30 juin, les professionnels de santé des Hauts-de-France peuvent proposer des innovations qui feront avancer leur métier. Ce concours est lancé pour la quatrième fois par Eurasanté, l'agence de développement économique des activités de santé de la région Hauts-de-France, en partenariat avec la FHF et l'INPI, l'Institut national de la propriété industrielle.

Il est ouvert aux professions médicales, paramédicales, aux cadres et techniciens professionnels de santé, mais aussi aux internes et étudiants en médecine ou en écoles paramédicales. Ils doivent proposer un produit ou un service, qui porte sur une innovation technologique ou non.

Les idées seront reçues jusqu'au 30 juin et les lauréats seront désignés le 11 octobre, dans deux catégories : « en émergence » et « en développement ». À la clé, un accompagnement d'une valeur de 20 000 euros pour évaluer et concrétiser leurs idées.

Contact ici

 

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Climat et santé : le CNOM appelle les médecins à sensibiliser leurs patients

pollution

« Les médecins sont les premiers à prendre en charge les conséquences du changement climatique sur la santé de leurs patients. Ils doivent p... 4

Les libéraux de l'UNPS cherchent des alternatives au tiers payant généralisé

tiers payant

Discuter avec le gouvernement d'une alternative au tiers payant généralisé ? L'Union nationale des professionnels de santé (UNPS) n'est pas... 5

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter