Le Dr Chassang réélu président de l'UNAPL
Brève

Le Dr Chassang réélu président de l'UNAPL

Christophe Gattuso
| 18.02.2016

Le Dr Michel Chassang a été réélu pour trois ans président de l’Union nationale des professions libérales (UNAPL), ce jeudi 18 février.

L'ancien patron de la CSMF, qui préside le groupe des professions libérales au Conseil économique social et environnemental, était seul candidat à sa succession.

Le nouveau bureau de la confédération patronale a annoncé qu'il allait « continuer de proposer, de convaincre et d'agir » pour défendre le modèle entrepreneurial des professions libérales.

L'UNAPL souhaite rejoindre « le camp des organisations nationales interprofessionnelles, afin d'être dans la même division que le MEDEF, la CGPME et l'UPA », et que soient mieux prises en compte les entreprises libérales dans le dialogue social.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

A la une

add

Génériques : l'obligation de la mention manuscrite « non substituable » supprimée !

NS

C'est une mesure inscrite dans le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS 2019) qui ne passera pas inaperçue dans la... 62

AMP, recherche sur l'embryon et cellules-souches, génétique, le comité d'éthique propose de changer la loi

ccne

Le comité consultatif national d'éthique (CCNE) a rendu ce 25 septembre sa contribution à la révision de la loi de bioéthique. L'avis 129... 10

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter