Cegedim : hausse de 3,3 % du chiffre d'affaires 2015
Brève

Cegedim : hausse de 3,3 % du chiffre d'affaires 2015

Anne Bayle-Iniguez
| 29.01.2016

Cegedim enregistre en 2015 un chiffre d’affaires consolidé de 509,9 millions d’euros, en progression de 3,3 % par rapport à 2014.

La croissance des divisions Assurance santé, RH et e-services (46,4 % du chiffre d’affaires) et Cegelease permet de compenser le recul du chiffre d’affaires de la division Professionnels de santé (29,8 % du chiffre d’affaires), résultant notamment du ralentissement de l’activité d’informatisation des médecins anglais.

À l’inverse, en France, Cegedim note une croissance des activités d’informatisation des médecins, des infirmières et des kinésithérapeutes. Le groupe se félicite également du lancement « réussi » en décembre 2015 de Docavenue, une solution de prise de rendez-vous médicaux en ligne. Cette plate-forme sera étendue dans les prochains mois à d'autres pays.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

A la une

add

Fin de l'exercice isolé, travailler... jusqu’à 22 heures : ce que Macron attend des médecins

best of Macron

Une réforme aussi attendue valait bien un discours fleuve. Pendant plus d'une heure, Emmanuel Macron a dévoilé ce matin devant le gratin... 29

Plan santé : « C'est la bonne réforme, je n'ai pas d'inquiétude », affirme Agnès Buzyn

Agnès Buzyn ministre santé

Emmanuel Macron a dévoilé ce mardi matin le plan de transformation du système de santé, à la ville comme à l’hôpital. Pour « le Quotidien... 41

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter