Cegedim : hausse de 3,3 % du chiffre d'affaires 2015
Brève

Cegedim : hausse de 3,3 % du chiffre d'affaires 2015

Anne Bayle-Iniguez
| 29.01.2016

Cegedim enregistre en 2015 un chiffre d’affaires consolidé de 509,9 millions d’euros, en progression de 3,3 % par rapport à 2014.

La croissance des divisions Assurance santé, RH et e-services (46,4 % du chiffre d’affaires) et Cegelease permet de compenser le recul du chiffre d’affaires de la division Professionnels de santé (29,8 % du chiffre d’affaires), résultant notamment du ralentissement de l’activité d’informatisation des médecins anglais.

À l’inverse, en France, Cegedim note une croissance des activités d’informatisation des médecins, des infirmières et des kinésithérapeutes. Le groupe se félicite également du lancement « réussi » en décembre 2015 de Docavenue, une solution de prise de rendez-vous médicaux en ligne. Cette plate-forme sera étendue dans les prochains mois à d'autres pays.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Climat et santé : le CNOM appelle les médecins à sensibiliser leurs patients

pollution

« Les médecins sont les premiers à prendre en charge les conséquences du changement climatique sur la santé de leurs patients. Ils doivent p... 4

Les libéraux de l'UNPS cherchent des alternatives au tiers payant généralisé

tiers payant

Discuter avec le gouvernement d'une alternative au tiers payant généralisé ? L'Union nationale des professionnels de santé (UNPS) n'est pas... 9

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter