Attentats de Paris : 69 victimes encore prises en charge à l’AP-HP
Brève

Attentats de Paris : 69 victimes encore prises en charge à l’AP-HP

27.11.2015

L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a rendu public un nouveau bilan suite aux attentats de Paris du 13 novembre 2015. Le 26 novembre, à 10 h, 69 personnes étaient encore prises en charge par 8 hôpitaux : Saint-Louis, la Pitié-Salpêtrière, l’HEGP, Henri-Mondor, Lariboisière, Saint-Antoine, Bichat et Beaujon. Parmi elles, 52 ne relèvent pas ou plus d’une surveillance intensive en service de réanimation.

Au total, depuis le 13 novembre, l’AP-HP assure avoir pris en charge 679 personnes, blessées ou ayant subi un choc psychologique. D’autres victimes ont été reçues par les hôpitaux d’instruction des armées et d’autres établissements franciliens, précise l’AP-HP.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Pour désengorger les urgences, l'AMUF veut salarier des médecins en centres de santé

amuf

L'Association des médecins urgentistes de France (AMUF) a présenté ce mardi ses propositions pour lutter contre l'engorgement des urgences... 5

Baclofène : des effets indésirables nombreux mais difficilement imputables au traitement, selon une étude lilloise

BACLOFENE

Les premiers résultats de l'étude Baclophone, menée dans les Hauts-de-France et en Normandie par les médecins du service d'addictologie du... Commenter

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter