Jacques Trévidic élu président de la CPH
Brève

Jacques Trévidic élu président de la CPH

01.12.2014

La Confédération des praticiens des hôpitaux (CPH) a renouvelé son bureau à la suite de la démission de son président Jean-Claude Pénochet, parti à la retraite. Jacques Trévidic, pharmacien hospitalier à Caudan, dans le Morbihan, lui succède. Il présidera la CPH durant deux ans.

Le bureau est également composé de Marc Bétremieux, psychiatre à Hénin-Beaumont, nommé secrétaire général, Denis Cazaban, anesthésiste à Montfermeil, et Jean-Marie Leleu, chirurgien à Vienne, tous deux délégués généraux, et enfin Jean-Bernard Tuetey, radiologue à Chalon-sur-Saône, nommé trésorier.

Le bureau de l’intersyndicat de PH comporte également quatre vice-présidents : Carole Poupon, pharmacienne-biologiste à Gonesse, Philippe Gasser, psychiatre à Uzès, Salem Ould Zein, réanimateur à Châlons-en-Champagne, et José Guiserix, néphrologue à La Réunion, qui sera spécifiquement en charge de l’Outre-Mer.

Pierre Faraggi et Jean-Claude Pénochet sont tous deux présidents d’honneur de la CPH.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Plus de 120 médecins libéraux et hospitaliers dans la course aux législatives !

legislatives

Au moins 120 médecins de toutes spécialités se présentent aux élections législatives, qui auront lieu les dimanches 11 et 18 juin. La carte... Commenter

Mutuelles de Bretagne : épinglé par « le Canard », Richard Ferrand parle de « dénonciations calomnieuses »

Ferrand

Le ministre de la Cohésion des Territoires Richard Ferrand a évoqué mercredi des « dénonciations calomnieuses » après la révélation dans «... Commenter

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter