Roche investit 650 millions d’euros dans le médicament biologique
Brève

Roche investit 650 millions d’euros dans le médicament biologique

14.10.2013

Le laboratoire suisse Roche va investir 800 millions de francs suisses (environ 650 millions d’euros) dans la production de médicaments biologiques au cours des cinq prochaines années.

Ce projet, qui devrait entraîner la création de près de 500 emplois, concernera des sites de production allemand, suisse et américain.

Daniel O’Day, président de la division Roche Pharma, parie que ces financements « vont aboutir à toute une série de nouveaux agents biologiques contribuant à répondre à des besoins médicaux non satisfaits ».

Le groupe Roche emploie 82 000 personnes dans le monde. Il a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires mondial de près de 37 milliards d’euros.

 Avec AFP
Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Les gynécologues s'inquiètent de la désaffection « historique » pour le dépistage du cancer du sein

dépistage

Si le dépistage organisé est perfectible, il reste bien sûr indispensable. Face à la désinformation, les gynécologues jouent la carte de la... 4

Hépatite A et B : AIDES lance un appel à la vaccination à l'approche de l'été

hépatite

AIDES, l'association française de lutte contre le VIH et les hépatites virales, a récemment invité les personnes les plus concernées à se... Commenter

Stages en cabinet, exonération de charges, bus médicalisés... : le SML délivre son ordonnance contre les déserts

Après la prise de position d'Agnès Buzyn contre la coercition à l'installation, le SML se réjouit du pragmatisme ministériel. Le syndicat... 5

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter