Mutuelles : le groupe MNH lance une campagne de recrutement historique
Brève

Mutuelles : le groupe MNH lance une campagne de recrutement historique

27.02.2013

La mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) et des professionnels de la santé et du social, qui protège plus d’un million de personnes, et emploie 850 salariés, envisage de recruter « plus d’une centaine de nouveaux collaborateurs » d’ici à 2013 (114 exactement principalement dans les fonctions commerciales et d’animation de réseau).

Le groupe (créé en 1960 par des hospitaliers des hôpitaux publics) a l’intention de conquérir de nouveaux adhérents en renforçant sa force de vente et en doublant ses antennes dans toute la France. Ce projet de réorganisation prévoit la création de 5 directions régionales et de le déploiement de 20 antennes commerciales. Le groupe MNH comprend deux mutuelles : MNH santé et MNH prévoyance.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Climat et santé : le CNOM appelle les médecins à sensibiliser leurs patients

pollution

« Les médecins sont les premiers à prendre en charge les conséquences du changement climatique sur la santé de leurs patients. Ils doivent p... 4

Les libéraux de l'UNPS cherchent des alternatives au tiers payant généralisé

tiers payant

Discuter avec le gouvernement d'une alternative au tiers payant généralisé ? L'Union nationale des professionnels de santé (UNPS) n'est pas... 5

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter