Claude Rambaud succède à Christian Saout à la présidence du CISS
Brève

Claude Rambaud succède à Christian Saout à la présidence du CISS

19.12.2012

Présidente de l’association Le LIEN depuis 2006, Claude Rambaud succède à Christian Saout à la présidence du Collectif interassociatif sur la santé (CISS) à compter du 1er janvier 2013.

La nouvelle présidente était administratrice du CISS et élue, depuis septembre 2011, à son bureau – elle en était jusque là vice-présidente.

Sur proposition du bureau du CISS, Christian Saout a été élu par le Conseil d’administration comme administrateur en qualité de personne qualifiée.

Les médecins libéraux gardent une dent au président sortant depuis ses déclarations fracassantes, en 2010, sur leurs honoraires « Playmobil et sacs à main ». Une sortie qui avait valu à Christian Saout de verser un euro symbolique à la CSMF un an plus tard.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Des Français pas assez actifs, rivés aux écrans : l'alerte de Santé publique France

tv

L'inactivité physique et la sédentarité (corrélée au temps passé devant les écrans) progressent en France, révèlent les dernières données... Commenter

Trois tasses de café par jour diminuent la mortalité des patients co-infectés VIH-VHC

cafe

« Three cups of coffe a day keep the hepatologist away. » Tel pourrait être le nouvel adage des patients co-infectés par le VIH et le VHC, a... Commenter

Forfait hospitalier à 20 euros et ONDAM à 2,3 % : le PLFSS 2018 prend forme

forfait

Le premier projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) de l'ère Macron devrait apporter un peu d'oxygène au secteur de la... Commenter

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter