Le Dr Jean Marty, nouveau président du SYNGOF
Brève

Le Dr Jean Marty, nouveau président du SYNGOF

22.03.2012

Lors de son dernier conseil d’administration, le Syndicat national des gynécologues-obstétriciens de France (SYNGOF) a élu son bureau. Le Dr Jean Marty, qui occupait jusqu’alors le poste de secrétaire général, a été élu président du syndicat. Il succède au Dr Marc-Alain Rozan, à la tête du SYNGOF depuis 2008.

Le syndicat note que « faute de justes compensations conventionnelles ou salariales, les obstétriciens formés exercent de moins en moins en salle de naissance, ce qui conduit à la dégradation des résultats périnataux en France ».

Le nouveau bureau entend donc poursuivre son combat pour « la reconnaissance de la pénibilité et de la responsabilité écrasante » des gynécologues-obstétriciens, « aussi bien dans les hôpitaux que dans les cliniques ».

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Une étudiante en PACES de Marseille se suicide, la communauté médicale en émoi

suicide Fac marseille

Une étudiante inscrite en première année commune aux études de santé (PACES) à la faculté de médecine d'Aix-Marseille vient de se donner la... Commenter

Les libéraux de l'UNPS cherchent des alternatives au tiers payant généralisé

tiers payant

Discuter avec le gouvernement d'une alternative au tiers payant généralisé ? L'Union nationale des professionnels de santé (UNPS) n'est pas... 9

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter