Disparition d’un médecin de Condom
Brève

Disparition d’un médecin de Condom

16.09.2011

Philippe Cassiède, 51 ans, médecin à Condom, dans le Gers, a disparu depuis une semaine de son domicile avec son véhicule, a indiqué la gendarmerie, interrogée par l’AFP. C’est sa femme qui a donné l’alerte. Le généraliste, « surmené au travail » et souffrant d’une « fragilité psychiatrique », selon les gendarmes, n’a pas donné de ses nouvelles et son véhicule, de couleur rouge, n’a pas été retrouvé.

Philippe Cassiède, marié et sans enfant, faisait l’objet d’un « suivi psychiatrique » et était « apparemment dans l’attente de résultats d’examens médicaux », a-t-on précisé de même source. Selon « la Dépêche du Midi », qui a révélé l’information, « aucun mouvement, bancaire notamment, n’a permis de le localiser ». La gendarmerie a lancé un appel à témoin (tél. 05.62.68.36.80) et alerté Interpol, le médecin ayant l’habitude de voyager et ayant exprimé son souhait d’aller vivre à l’étranger.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

Plus de 120 médecins libéraux et hospitaliers dans la course aux législatives !

legislatives

Au moins 120 médecins de toutes spécialités se présentent aux élections législatives, qui auront lieu les dimanches 11 et 18 juin. La carte... Commenter

Le nouveau directeur général de l'OMS s'appelle Tedros Adhanom Ghebreyesus

OMS Patron

L'Éthiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus, 52 ans, a été élu ce 23 mai nouveau directeur général de l'OMS (Organisation mondiale de la santé).... 2

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter