Rupture de stock d’Indocid et Chrono-Indocid : un communiqué d’H.A.C. Pharma
Brève

Rupture de stock d’Indocid et Chrono-Indocid : un communiqué d’H.A.C. Pharma

23.08.2011

Les laboratoires H.A.C. Pharma informent de rupture de stock concernant les spécialités Indocid et Chrono-Indocid. Ces difficultés sont liées à l’enregistrement en cours d’un nouveau site de fabrication et concernent à ce jour toutes les spécialités de la gamme : Indocid 25 mg, gélule (indométacine) ; Chrono-Indocid 75 mg, gélule (indométacine) ; Indocid 50 et 100 mg, suppositoires (indométacine).

– Indocid 25 mg, gélule (boîte de 30) : à ce jour, H.A.C. Pharma est à nouveau en mesure de remettre à disposition des patients des unités d’Indocid 25 mg (boîte de 30). Néanmoins, compte tenu du stock limité disponible et de l’absence de visibilité quant à la date précise de retour à un approvisionnement normal pour cette spécialité (début 2012 au plus tard), il est indispensable que la mise à disposition de ces unités continue à être réservée aux seules situations cliniques pour lesquelles le recours à l’indométacine gélule est indispensable et le remplacement par un autre AINS non envisageable, en particulier dans la population pédiatrique. Les pharmaciens d’officine et les pharmaciens des établissements de soins sont informés de la situation.

– Chrono-Indocid 75 mg, gélule (boîte de 20) : le retour à un approvisionnement normal est attendu pour mi-novembre 2011.

– Indocid 50 et 100 mg, suppositoires (boîte de 20) : ces spécialités sont en rupture de stock depuis le 12 août et le laboratoire prévoit une remise à disposition normale du produit à compter de fin octobre 2011.

Le service d’information médicale de H.A.C. Pharma est joignable au 02.31.47.92.46.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

AMP : le CCNE se prononce en faveur d'une ouverture à toutes les femmes

ccne

Il était très attendu depuis plusieurs années, et l'attente devenait encore plus pressante depuis l'engagement du président Emmanuel Macron... Commenter

Un généraliste jugé par l'Ordre pour des propos discriminatoires et eugénistes contre les handicapés

Hippocrate

Jugé samedi 24 juin par la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins de Basse-Normandie, un généraliste de Cherbourg risque la... 2

Pour le CNGE, « l’obligation vaccinale est une réponse simpliste et inadaptée »

À la suite de la possibilité envisagée par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, d’étendre temporaire l’obligation vaccinale à tous les vacc... 7

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter