Xavier Bertrand dans un pôle de santé libéral en Normandie
Brève

Xavier Bertrand dans un pôle de santé libéral en Normandie

08.07.2011

Xavier Bertrand effectue ce vendredi un déplacement dans le département de l’Orne (Basse-Normandie). Le ministre de la Santé inaugure le nouveau pôle de santé libéral ambulatoire de Gacé, puis l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) du Val Fleuri à Mortagne-au-Perche.

Ce déplacement a lieu au lendemain de l’annonce de la suspension d’un mouvement de grève des gardes illimité dans le Calvados voisin (Basse-Normandie) par les médecins de l’association départementale de permanence des soins (ADOPS). Ces volontaires voulaient attirer l’attention sur la baisse annoncée par l’ARS des crédits affectés à la PDS, mais avaient suspendu leur mouvement après l’engagement écrit de l’agence d’assurer la pérennité du financement de la permanence des soins à son coût réel.

Source : Lequotidiendumedecin.fr

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

AMP : le CCNE se prononce en faveur d'une ouverture à toutes les femmes

ccne

Il était très attendu depuis plusieurs années, et l'attente devenait encore plus pressante depuis l'engagement du président Emmanuel Macron... 8

Résultats des ECNi 2017 : où, quand, comment récupérer le classement

ECNi

Après une ultime réunion du jury qui se tient à Paris, le classement 2017 des épreuves classantes nationales informatisée sera dévoilé... Commenter

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter