Votre souhait pour 2018 ?

Votre souhait pour 2018 ?

29.12.2017
Revalorisation tarifaire, abrogation du tiers payant généralisé, ouverture du secteur II… Qu’attendez-vous en 2018 ?
  • souhait 2018

Votre souhait pour 2018 ?

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commenter 12 Commentaires
 
BRUNO A Médecin ou Interne 30.12.2017 à 14h24

Idem

Répondre
 
Scalex Médecin ou Interne 30.12.2017 à 09h48

J’ai du mal à répondre. Le TP ne me dérange pas, mais je suis contre son obligation. L’actuelle MINISTRE de la santé remplace avantageusement la précédente. Certains C valent bien 30€, mais le C Lire la suite

Répondre
 
C. Lassuit II Médecin ou Interne 30.12.2017 à 14h32

Le paiement à l'acte MG d'un autre temps... qui fait survivre nos syndicats forcés, telle la carrotte sous le nez du baudet.

Répondre
 
C. Lassuit II Médecin ou Interne 30.12.2017 à 16h47

ca-r-otte, ils ne méritent même pas le second r.

Répondre
 
C. Lassuit II Médecin ou Interne 29.12.2017 à 21h53

Défiscalisation complète au-delà du 35e acte, avec suppression des charges Urssaf.

Mieux, salariat pour les MG demandeurs au-delà de 55 ans.

Répondre
 
C. Lassuit II Médecin ou Interne 30.12.2017 à 09h12

L'IJ à J2, comme les 5 500 000 fonctionnaires de ce pays.

Répondre
 
C. Lassuit II Médecin ou Interne 29.12.2017 à 21h32

Plus que huit ans à supporter la guignolade... et finito.

Répondre