Revenus 2016 : êtes-vous mieux loti que vos confrères ? Faites le test

Revenus 2016 : êtes-vous mieux loti que vos confrères ? Faites le test

23.10.2017
Anesthésistes, généralistes, cardiologues, pédiatres… « Le Quotidien » a compilé les revenus imposables 2016 des principales spécialités médicales (*). Où vous situez-vous parmi elles ? Faites le test avec notre comparateur interactif.

Vos revenus imposables (2016) k€

 


(*) Chiffres communiqués par les ARAPL 
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 14 Commentaires
 
DOCBOB Médecin ou Interne 24.10.2017 à 23h09

Quand publiera-t-on un classement des revenus des médecins salariés ? médecins du travail,médecins de Sécu,médecins des labos, médecins journalistes.....

Répondre
 
Zagato Médecin ou Interne 24.10.2017 à 17h34

"Anesthésiste, ça me plait. Pas de clientèle, activité la "plupart du temps "de fait", zéro secrétariat, zéro compte rendu, pas de suivi de patient, et en plus la ramène tout le temps." dit Hervé. Pou Lire la suite

Répondre
 
Eric V Médecin ou Interne 24.10.2017 à 17h47

Comment peut-on dire de telles énormités. Chirurgien peut-être ? spécialité bien connue pour sa déclaration célèbre "Lintervention s'est bien passée"... mais ce qui se passe ensuite... Par ailleurs Lire la suite

Répondre
 
Zagato Médecin ou Interne 24.10.2017 à 18h08

Evidemment, it was a (bad) joke sur les insupportables propos d'Hervé...

Répondre
 
laurent Médecin ou Interne 24.10.2017 à 16h41

Des écarts qui ne tiennent pas compte de la pénibilité et des contraintes de chaque professionnel de santé : le pire, le pédiatre libéral avec ces gardes et le mieux le radiologue libéral dans un Lire la suite

Répondre
 
HERVE B Médecin ou Interne 24.10.2017 à 15h48

Anesthésiste, ça me plait. Pas de clientèle, activité la "plupart du temps "de fait", zéro secrétariat, zéro compte rendu, pas de suivi de patient, et en plus la ramène tout le temps.

Répondre
 
doc911 Médecin ou Interne 15.11.2017 à 18h31

Zéro secrétariat ! On rêve. Faut bien salarier quelqu'un pour gérer cette masse de dépassement.
La clientèle. Celle des chirurgiens privilégiés que tu adoubes.
Zéro CRH. Bon ok. La ramène tout le Lire la suite

Répondre
 
jean paul g Médecin ou Interne 24.10.2017 à 11h03

Ces revenus concernent l'Ile-de-France.

Répondre