« Ils cassent du salaud de médecin »

« Ils cassent du salaud de médecin »

21.05.2016

Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

Les médecins libéraux qui n'ont pas déposé un agenda d'accessibilité programmée pour leur cabinet s'exposent à une amende de 1 500 euros. Cette mesure n'est pas du goût de ce lecteur.  

citation
Ah, ils l’ont fait, ils l’ont fait, les imbéciles. Pour moi qui, respectueux des règlements par nature et par éducation, ai épluché cette loi démente de fond en comble, je peux vous dire que quasiment aucun cabinet n’est aux normes, y compris ceux construits soi-disant aux normes. A commencer par les toilettes handicapés, aux dimensions incompatibles avec la quasi-totalité des cabinets, sauf travaux pharaoniques. La porte blindée que l’assurance nous oblige à mettre pour assurer notre coûteux matériel doit devenir légère comme une plume. Entrez donc, messieurs les voleurs ! Et si on démolit les murs du cabinet, et qu’on ferme deux mois, que deviendront nos malades ? Nous qui ne nous permettons généralement pas 15 jours de vacances d’affilée plus d’une fois par an, afin d’assurer la continuité des soins ?
Mais ils s’en foutent au gouvernement. Ils cassent du salaud de médecin avec des tribunaux d’exception, sans avocat. Ah, ça ira, ça ira… ça n’ira pas du tout. Ils verront très vite. Les déserts médicaux vont se creuser, l’exaspération va monter largement plus. On laisse faire des casseurs, des pillards, on chouchoute les profiteurs du système qui travaillent au black et touchent les allocs, mais ces salauds de libéraux, on tape dessus, on les traite comme des bandits. Il y a dans cette loi de quoi fermer des milliers de commerces, mettre sur la paille des dizaines de milliers de libéraux, au chômage tous leurs employés.
Dans l’immédiat, elle va faire faire un bond aux déserts médicaux et aggraver brutalement l’accès aux soins. Elle va aggraver aussi le chômage, car plein de petites entreprises libérales se tétaniseront devant cette menace. Mais la gauche continuera ses insanités jusqu’en avril 2017. Leur orgueil est si démesuré qu’il leur interdit toute auto critique. C’est ainsi que l’angélisme de gauche détruit la société française, et plonge la France dans le chaos.citation


Posté le 19 mai 2016. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Accessibilité des cabinets : 1 500 euros d'amende pour les retardataires »

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 6 Commentaires
 
asphyxia Médecin ou Interne 23.05.2016 à 09h50

Bien dit !

Répondre
 
C. Lassuit II Médecin ou Interne 23.05.2016 à 00h00

Le mot salaud en soit, malheureusement, ne donne pas l'idée de pérennisation des faits en soi, MST.

Répondre
 
JEAN C Médecin ou Interne 22.05.2016 à 17h14

« je deplaque dans 1 mois sans successeur: continuez a détruire la medecine libérale! »

Répondre
 
Bertrand P Médecin ou Interne 22.05.2016 à 15h44

« C'est évident, pour ma part : la retraite dans 1 an 1/2 et le vide après : vide qu'ils ont très bien créé »

Répondre
 
Scalex Médecin ou Interne 21.05.2016 à 19h36

« J'applaudis ce texte des deux mains!  »

Répondre
Voir tous les commentaires

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

La multimorbidité devrait doubler chez les personnes âgées d’ici 2035, en Grande-Bretagne

agees GB

D’après une étude parue dans « Age and Ageing », le journal de la Société britannique de gériatrie, le nombre de personnes âgées souffrant... Commenter

L'agence du DPC lance un dispositif de signalement pour mieux contrôler la qualité des actions

dpc

Le développement professionnel continu (DPC) est sur de bons rails. Selon l’Agence nationale du développement professionnel continu (ANDPC)... 1

Décès brutal d’un interne au CHU de Strasbourg

Abonné
chu strasbourg

Le centre hospitalier universitaire de Strasbourg a confirmé au « Quotidien » le décès d’un interne en médecine générale, survenu mercredi... 2

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter