De 25 à 75 euros, la CSMF propose quatre niveaux de tarifs de consultation

De 25 à 75 euros, la CSMF propose quatre niveaux de tarifs de consultation

Marie Foult
| 13.05.2016

Les cinq syndicats de médecins libéraux se sont réunis mercredi 18 mai afin d'affiner leurs propositions communes avant la reprise des négociations avec l'Assurance-maladie dans le but de conclure une nouvelle convention d'ici à la mi-juillet.

Attachée à la mise en place d'une nouvelle classification des consultations selon leur durée et leur complexité, la CSMF a proposé quatre niveaux de tarifs accessibles à tous les médecins.

Selon cette grille visant à...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commenter 18 Commentaires
 
Nizier Médecin ou Interne 20.12.2016 à 09h08

Le plus simple serait que tous les médecins quittent la "convention" ,et fixent eux mêmes leurs honoraires, laissant aux "Caisses" le choix du montant de remboursement !

Répondre
 
ANNE G Médecin ou Interne 17.05.2016 à 15h41

Super !!
Consultation de gynécologie bloquée à 28 euros depuis 2005 et je vais passer à 25 ? c'est une blague ???
Les gynécologues médicaux sont en train de crever tout le monde, s'en fout !

Répondre