Tweet du jour - Non substituable... Non substituable... Non substituable...

Tweet du jourNon substituable... Non substituable... Non substituable...

14.04.2016

Chaque jour (ou presque), « le Quotidien » écume les fils Twitter des acteurs du monde médical, médecins, étudiants, médias, syndicats, institutionnels… Objectif : dénicher un tweet qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

Suivre @LeQdM sur Twitter

Voir tous les tweets du jour

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 11 Commentaires
 
BRUNO L Médecin ou Interne 15.04.2016 à 14h58

Ce n'est pas parce qu'une loi est con qu'il faut l'appliquer connement. Pour ma part, j'imprime le "non substituable" entre le nom et la posologie. Rien ne prouve que la mention n'a pas été écrite Lire la suite

Répondre
 
Salamandre Médecin ou Interne 15.04.2016 à 13h25

Jaddo n a pas craqué, elle a simplement cédé sur qcq qui n a pas le moindre début d un quelconque intérêt.
C'est une attitude raisonnable car il faut consacrer son temps à diagnostiquer soigner et Lire la suite

Répondre
 
C. Lassuit II Médecin ou Interne 15.04.2016 à 11h59

PS : écrivez aussi non enc. de façon illisible.

Répondre
 
C. Lassuit II Médecin ou Interne 15.04.2016 à 11h58

Hollande et MST sont substituables dans un an.

Mettez+++ le MAXIMUM de commentaires sur vos ordonnances, avec des couleurs, vertes et rouges (pour çà, il faut repasser au papier, désolé Lire la suite

Répondre
 
Tren Pharmacien 15.04.2016 à 11h13

Aussi pugnace sur quoi ? Sur le fait que vous menez une guerre d'arrière-garde ? Comme je le dis à mes clients, "surtout, si vous ne voulez pas de génériques, n'allez jamais à l'hôpital, vous y serez Lire la suite

Répondre
 
RENE C Médecin ou Interne 16.04.2016 à 08h27

« Oui, oui, vivement la retraite tellement le système est devenu DÉBILE ! »

Répondre