De nouveaux outils de communication pour les établissements sur la Toile - Les hôpitaux prennent leurs marques sur les réseaux sociaux

De nouveaux outils de communication pour les établissements sur la ToileLes hôpitaux prennent leurs marques sur les réseaux sociaux

Sophie Martos
| 24.03.2016
Selon Denise Silber, fondatrice de Doctors 2.0 & You, congrès annuel dédié à la santé digitale, les établissements de santé français ont intérêt à davantage utiliser les réseaux sociaux pour s'adresser aux patients et mieux cerner leurs attentes.

La France a un train de retard sur l'utilisation des réseaux sociaux surtout en matière de santé.

C'est l'avis de Denise Silber, fondatrice de « Doctor 2.0 and you », un congrès annuel organisé à Paris sur la santé digitale et destiné aux professionnels de santé.

Seuls quelques hôpitaux français franchissent le cap des plusieurs milliers de followers sur Twitter, observe Denise Silber. C'est le cas de l'hôpital Necker, Gustave Roussy et du CHU de Limoges cumulant...

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