Négos : la CNAM sanctuarise la prise en charge aux deux tiers de l'ASV

Négos : la CNAM sanctuarise la prise en charge aux deux tiers de l'ASV

Marie Foult
| 17.03.2016
  • cnam

Soulagement pour les syndicats de médecins libéraux à la sortie de la deuxième séance des négociations conventionnelles avec la CNAM, mercredi 16 mars, consacrée à la démographie et la protection sociale des médecins.

« Nicolas Revel, le directeur de la CNAM, nous a confirmé qu'il resterait sur une prise en charge aux deux tiers de l'ASV pour le secteur I », se félicite le Dr Jean-Paul Ortiz, président de la CSMF. « Nous pouvons annoncer aux médecins que l...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commenter 23 Commentaires
 
BERNARD A Médecin ou Interne 19.03.2016 à 11h16

« Les gouvernements successifs ont détruit l'ASV, et maintenant on "sanctuarise" des ruines. Bravo les bisounours ! »

Répondre
 
FREDERIC M Médecin ou Interne 19.03.2016 à 09h03

« La sanctuarisation aux 2/3 de l'asv, n'est en aucun cas un progrès conventionnel mais seulement le maintien des conditions de l'exercice en secteur 1
il ne s'agit en aucun cas d'une victoire , mais Lire la suite

Répondre
 
PHILIPPE T Médecin ou Interne 18.03.2016 à 17h45

CONCERNANT L'ASV PRIS EN CHARGE AU 2/3 PAR LA CPAM N'EST PAS UNE AVANCÉE COMME LE DIT LE PRÉSIDENT DE MG, mais une stagnation de nos avantages. Rien de plus, rien de moins... Médecin angio TAM.

Répondre