Black Friday : les slogans décalés des internautes

Black Friday : les slogans décalés des internautes

14.11.2015
  • Black Friday : les slogans décalés des internautes-1

    Black Friday : les slogans décalés des internautes

Le Black Friday des médecins n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Si certains patients ont accueilli avec mauvaise humeur la fermeture des cabinets, d’autres ont apporté leur soutien aux professionnels.

Sur Twitter, le hashtag #SloganGreveMedecin est rapidement grimpé dans le top 5 des tendances les plus populaires. Jeux de mots, slogans détournés, les twittos ont rivalisé pour trouver les formules (bon enfant) les plus percutantes pour illustrer ce Black Friday. Petit florilège.

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 9 Commentaires
 
PATRICK C Médecin ou Interne 14.11.2015 à 17h39

« Anagramme de MARISOL TOURAINE =LOI SANTE A MOURIR  »

Répondre
 
avatar Médecin ou Interne 16.01.2016 à 22h18

« Excellent ! »

Répondre
 
Scared Médecin ou Interne 14.11.2015 à 11h33

« black friday² »

Répondre
 
fabienne c Médecin ou Interne 14.11.2015 à 11h12

« Cela fait chaud au cœur de voir que les patients nous soutiennent... D'ailleurs, ils étaient nombreux, hier lors des manifestations, à nous encourager et nous demander de ne rien lâcher!!! »

Répondre
 
Francois D Médecin ou Interne 14.11.2015 à 10h53

« J'ai honte d'être Médecin! S'enthousiasmer de blagues de potache, continuer à écrire Black Friday alors que la France est en deuil des attaques terroristes montre le décalage entre les médecins cert Lire la suite

Répondre
 
Pierre N Médecin ou Interne 15.11.2015 à 19h59

« He, Calimero, c'est quoi ces amalgames. Ni pudeur, ni courage? Le rire est thérapeutique. Et notre profession est malade, pas d'elle meêm mais des virus extérieurs. Mais elle se défend, elle aussi. Lire la suite

Répondre
 
Tous au tiers-payant Pharmacien 14.11.2015 à 10h45

« Allez arrêtez ce cirque.
TOUS LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ AU TIERS PAYANT ! »

Répondre