
Ouvrage pédagogique Un dictionnaire pour piger la protection sociale
500 mots pour faire réfléchir aux enjeux du système de protection sociale : c’est le pari de ce « Dictionnaire passionné » publié à l’occasion du 70e anniversaire de la Sécu.
Cela commence par « Accident du Travail » et se termine par « Urgences ». Dans son volet consacré à la santé (un bon tiers des pages), le « Dictionnaire passionné de la protection sociale en 500 mots » passe en revue tous les aspects de ce bien si précieux. Les grandes figures, les événements majeurs, le financement, l’emploi, le vieillissement le handicap ou la politique familiale sont également traités.
Publié par le club de réflexion sur l’avenir de la protection sociale (CRAPS)...
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déjà inscrit ?
Déjà abonné ?
Activez votre compte abonné
pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Médecin
- L’accès aux contenus gratuits et payants
Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités. - Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette. - Les dossiers d’archives du Quotidien
Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.