Tweet du jour - Marcher jusqu'au cimetière, aller et retour

Tweet du jourMarcher jusqu'au cimetière, aller et retour

09.10.2015
Chaque jour (ou presque), « le Quotidien » écume les fils Twitter des acteurs du monde médical, médecins, étudiants, médias, syndicats, institutionnels… Objectif : dénicher un tweet qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

Suivre @LeQdM sur Twitter

Voir tous les tweets du jour

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 5 Commentaires
 
Aurelien N Pharmacien 13.10.2015 à 10h29

Est-ce que le patient à demandé un remboursement à la CPAM ou à son pharmacien ?

Répondre
 
KLAUSS Médecin ou Interne 13.10.2015 à 01h14

L'ordonnance speedy gonzalés ! Tenez-vous prêt , vous devez faire le tour du jardin (1000 M2) en 5 minutes chrono (aller-retour), ce n'est que juste pour vous échauffer !
Ordonnance prescrite à une Lire la suite

Répondre