Loi de santé : l’UFML appelle à la résistance dans une vidéo solennelle... et austère

Loi de santé : l’UFML appelle à la résistance dans une vidéo solennelle... et austère

Stéphane Long
| 08.10.2015
  • Loi de santé : l’UFML appelle à la résistance dans une vidéo solennelle... et austère-1

L’Union française pour une médecine libre (UFML) ne désarme pas. Dans une vidéo diffusée ce jeudi, l’association s’attaque une nouvelle fois à la loi de santé de Marisol Touraine. Pendant près de quatre minutes, 27 médecins défilent face à la caméra pour alerter les professionnels de santé sur les dangers de ce texte et les appeler à s’y opposer.

« L’heure de votre responsabilité sonne » annonce l’UFML, qui égrène ses arguments contre le projet du gouvernement. « La...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commenter 7 Commentaires
 
PIERRE C Médecin ou Interne 09.10.2015 à 10h29

Cette vidéo a-t-elle coûté un million d'euros ?

Répondre
 
JEROME M Médecin ou Interne 09.10.2015 à 12h10

Disons 700 fois moins mais la vidéo de l'Ordre n'en reste pas moins exceptionnelle et aura une diffusion (le vrai coût est là) bien plus importante sauf si vous tous diffusez la nôtre à tous nos Lire la suite

Répondre
 
T Médecin ou Interne 09.10.2015 à 08h51

Merci à la rédaction de compléter sa mise à jour de la compréhension du travail de l'UFML en nettoyant les mots clés associes systématiquement : Ufml- médecins pigeons.
Être ou ne pas être un Lire la suite

Répondre
 
gaele b Médecin ou Interne 09.10.2015 à 06h56

Austère .......mais ce n'est pas le monde des bisounours qui se prépare les gars......cette vidéo s'adresse aux professionnels elle n'est pas là pour séduire mais placer le monde médical devant le Lire la suite

Répondre
 
avatar Médecin ou Interne 08.10.2015 à 23h27

« Ce que les patients voient c'est qu'ils sortiront de la boulangerie avec la baguette sans l'avoir payée. Dès qu'on explique l'entrée en lice des mutuelles constituant des listes non franchissables ( Lire la suite

Répondre
 
asphyxia Médecin ou Interne 08.10.2015 à 21h42

« Normal pas de quoi rire avec MST et la Loi Touraine ; je vous suis et vous remercie Docteur MARTY et toute votre équipe pour votre travail intelligent et votre persévérance ; cet après midi un patie Lire la suite

Répondre
 
Scared Médecin ou Interne 09.10.2015 à 15h19

Rares sont les .... qui nous affirment cela. En revanche, beaucoup parlent de MLPn comme présidente de la République. Comme quoi, il faut tout relativiser dans notre métier.

Répondre