Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Les internes de Nice sont entrés en rebellion pour défendre leurs conditions de vie à l'hôpital. Cette lectrice leur apporte son soutien.
1300 euros pour un travail à temps plein plus des gardes rémunérées 9,90 euros de l'heure ! À peine le SMIC et moins qu'une femme de ménage après 6 ans d'études, c'est tout simplement un scandale ! Il est tout à fait normal qu'ils réclament un logement et des repas décents. Une mère d'interne qui trouve scandaleux de devoir continuer à subvenir aux besoins de son fils !
Posté le 22 septembre 2015 par S. T.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Mal hébergés et mal nourris, les internes de Nice menacent d’entrer en grève des gardes »
MéGalliThique : enseigner la relation médecin-patient par une analyse des blocages
Foire d’empoigne chez Jeunes Médecins : la branche francilienne du syndicat met en cause la direction nationale
4e année d’internat de médecine générale : des avancées mais la réforme se dessine dans la douleur
Des stages pour les étudiants français partis en Roumanie : un pas de plus de l’Ardèche pour attirer des futurs médecins