Tweet du jour - Futur étudiant en médecine, n'y allez pas !

Tweet du jourFutur étudiant en médecine, n'y allez pas !

22.09.2015
Chaque jour (ou presque), « le Quotidien » écume les fils Twitter des acteurs du monde médical, médecins, étudiants, médias, syndicats, institutionnels… Objectif : dénicher un tweet qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

Suivre @LeQdM sur Twitter

Voir tous les tweets du jour


Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 10 Commentaires
 
FRANCOIS C Médecin ou Interne 23.09.2015 à 10h03

Toute vocation présente un ligne de flottaison que la paupérisation va forcément surcharger jusqu'au naufrage ! Dans ce métier comme dans toute interaction humaine, l'oppression et le mépris Lire la suite

Répondre
 
Brice Médecin ou Interne 23.09.2015 à 12h56

Merci.

Répondre
 
ALAIN G Médecin ou Interne 22.09.2015 à 23h33

« Je crois que medecin est un métier à part qui est certes fatigant , pas très bien payé, mais qui permet d exprimer son amour de la personne malade ou pas. ce métier me permet de parler a tous , ri Lire la suite

Répondre
 
Clara Médecin ou Interne 22.09.2015 à 21h43

« SI tu as fait medecin pour le fric ou pour travailler peu, il fallait d'éclater à l'internat et choisir les spécialités appropriés.
Si tu as fait médecine au moins en partie par conviction, tu sa Lire la suite

Répondre
 
Brice Médecin ou Interne 23.09.2015 à 12h57

Simplette.

Répondre
 
Brice Médecin ou Interne 22.09.2015 à 20h59

« Tous mes potes qui ont échoué à la première année et se sont réorientés s'en sortent bien mieux que moi, et ils ont commencé à bosser quand moi je préparais mon internat. 5 ans d'exploitations plus Lire la suite

Répondre
 
JEAN M Médecin ou Interne 22.09.2015 à 23h06

« ILS ONT FAIT QUOI ? ET TOI TU AS FAIT CA POUR LE FRIC ? TU VAS ETRE DÉÇU OU EST TA VOCATION ? »

Répondre