Tweet du jour - La CSMF appelle à la désobéissance civile

Tweet du jourLa CSMF appelle à la désobéissance civile

02.07.2015

Mots clés

Chaque jour (ou presque), « le Quotidien » écume les fils Twitter des acteurs du monde médical, médecins, étudiants, médias, syndicats, institutionnels… Objectif : dénicher un tweet qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

 

Voir tous les tweets du jour

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 7 Commentaires
 
JEAN B Médecin ou Interne 03.07.2015 à 08h37

« La CSMF modifie peut-être le cap, mais n'avoue en rien sa faute ! C'est elle qui a contribué à nous mettre dans la panade. »

Répondre
 
RDZ Médecin ou Interne 03.07.2015 à 00h00

« Quelques " métros de retard" en Tweets pourtant dit si rapides!!!... ;) ... »

Répondre
 
T Médecin ou Interne 02.07.2015 à 23h46

« Incroyable ! La csmf symbolisée par une main qui tient un stylo ! C'est un chouette aveux pour un syndicat qui a signé contre nous tous les textes meurtriers.
Bravo ! C'est beau l'honnêteté. Vous Lire la suite

Répondre
 
JEAN MARC W Médecin ou Interne 02.07.2015 à 20h46

« civile ils disent, mais pourquoi faire simple et légal quand on peut faire compliqué et hors des clous.

Je rappelle à nos amis de la CSMF qu'en septembre le SML a proposé de dénoncer la conventi Lire la suite

Répondre