Loi de santé : la carte des médecins insoumis

Loi de santé : la carte des médecins insoumis

15.06.2015
Grèves, manifestations, chartes de solidarité, actions de sensibilisation auprès du public... À travers toute la France, de nombreux médecins s'organisent en coordination et se mobilisent pour protester contre la loi de santé du gouvernement et sa mesure phare, le tiers payant généralisé.

Pour rendre compte de ce mouvement de grogne, « le Quotidien » publie une carte répertoriant les coordinations et leurs initiatives.

Vous souhaitez faire connaître votre mouvement et vos actions ? Ecrivez-nous à l'adresse temoignages@lequotidiendumedecin.fr en indiquant la nature de votre action, le lieu de la mobilisation, etc. 

Mise à jour : 4 septembre (11h30)

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 44 Commentaires
 
JEROME M Médecin ou Interne 06.09.2015 à 08h21

« 50 coordinations merci de mettre à jour . Ufml »

Répondre
 
Didier L Autre Professionnel Santé 07.09.2015 à 10h28

Jérôme, le plus drôle c'est qu'il n'y a pas d'insoumis à Toulouse !

Répondre
 
ANNE B Médecin ou Interne 28.08.2015 à 07h09

Une coordination en Gironde est en train de se monter, une réunion a lieu jeudi 3 septembre à Pessac. Laissez un message sur le site du "Quotidien" si vous êtes intéressé, et je vous transmettrai les Lire la suite

Répondre
 
FRANCOIS C Médecin ou Interne 13.08.2015 à 22h28

« Mais il se passe quoi là Je vois 23 départements représentés ......alors que nous sommes 41 DÉPARTEMENTS en fait
VOUS ETES TOUS EN VACANCES OU QUOI ?
Vous croyez que quand nous serons tous natio Lire la suite

Répondre
 
FRANCOIS C Médecin ou Interne 12.08.2015 à 00h05

Apparemment la carte ne bouge pas ( Vacances oblige ). Je vais donc l'envoyer au QDM par courrier à moins que le QDM ait un mail où l'actualisation puisse être scannée

Pour la rédaction du QDM, Lire la suite

Répondre
 
Stéphane L
Stéphane L La rédaction du Quotidien du Médecin 02.09.2015 à 15h41

Merci pour vos contributions... et pour votre patience. La carte est en cours de mise à jour.

Répondre
 
Yvan T Médecin ou Interne 05.09.2015 à 16h12

« J'ai le plaisir de vous informer qu'il existe des départements d'outre mer! »

Répondre