C'est vous qui le dites - « Êtes-vous sûr que la valeur du C soit la priorité ? »

C'est vous qui le dites« Êtes-vous sûr que la valeur du C soit la priorité ? »

24.01.2015
  • vignette commentaires

Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

 

Augmenter le tarif de la consultation, une priorité ? Ce lecteur fait entendre un autre son de cloche.

citation
Êtes-vous sûr que la valeur du C soit la priorité ? En 30 ans, mes revenus ont triplé, à activité égale en nombre d'actes. Mon loyer a seulement doublé. L'enquête parue ce jour sur l'évolution des prix en 30 ans montre un C en très bonne santé. Il faut en plus ajouter les forfaits, qui n'existaient pas en 1984. Et si nous regardons la situation financière de beaucoup de nos patients, il faut admettre que certaines de nos revendications gagneraient à être plus discrètes.
 citation

Posté le 21 janvier 2015 par le Dr D. S.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Rémunération : MG France dénonce  "un apartheid médical" et en appelle à l’arbitrage de Valls »

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 12 Commentaires
 
25.01.2015 à 11h12

« Post scriptum: petite erreur qui ne change rien à la conclusion: rapport net sur brut= 60%. »

Répondre
 
25.01.2015 à 02h30

« Quel est donc le secret de cette personne dont les revenus ont triplé en 30 ans et qui semble un cas bien isolé ?? Je suis preneuse de toute astuce légale, assortie d'une bonne prise en charge des p Lire la suite

Répondre
 
25.01.2015 à 11h07

« 1984: C=10 € (65Frs).
2014: C=23 € Forfaits et majorations diverses=7 € par acte en moyenne.
Rapport Net sur Brut maintenue à 40%.
Donc revenus nets et bruts multipliés par 3.
CQFD »

Répondre
 
25.01.2015 à 15h15

« C'est faux car les colonnes comptables ne sont pas les mêmes !!!... Comme quoi on peut dire aux chiffres ce que l'on veut.... »

Répondre
 
T Médecin ou Interne 25.01.2015 à 00h17

« Alors que l'excellente intervention du Dr Bouet qui tient vraiment le poste de président de l'Ordre diffuse à peine. Il y a un point non abordé: la constitution d'une base de données médicales et so Lire la suite

Répondre
 
T Médecin ou Interne 25.01.2015 à 00h10

« Effectivement, la priorité c'est ça:
La grosse monnaie arrive ! On va vite voir rappliquer les utilisateurs de données de la grosse base de données.
Sa recette est ici:

http://www.sgpc-cfe-cgc.co Lire la suite

Répondre
 
24.01.2015 à 16h34

« Il y a longtemps que tout est lu, décodé et gardé 15 ans dans les tiroirs avec un petit mot de bienvenu pour chacun de nous !
Tiens moi il me manque LE TAC TAC en bruit de fond ! »

Répondre