Pourquoi je ne fais pas grève - « C'est trop tard et ils le savent bien »

Pourquoi je ne fais pas grève« C'est trop tard et ils le savent bien »

26.12.2014
  • non gréviste

Les syndicats ont appelé les médecins à fermer leur cabinet à partir du 23 décembre, pour protester contre la politique de santé du gouvernement. S’ils sont d’accord avec plusieurs de ces revendications, certains praticiens ne sont pas favorables à la grève. Ils nous expliquent pourquoi.

Êtes-vous d’accord avec tout ou partie des motifs de grève des syndicats ?

Tous, mais c'est trop tard et ils le savent bien..citationcitation

Pour quelles raisons avez-vous décidé de ne pas faire grève entre le 24 et le 31 décembre ?

Disparition programmée de la médecine pour s'aligner sur le système anti-social britannique.citationcitation

Voir notre dossier « Pourquoi je ne fais pas grève »

Dr Foy Baudouin, généraliste (Ile-de-France)
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 7 Commentaires
 
27.12.2014 à 11h15

« Ouaih ... quoique Cabrera nous a lâché sur la fin...
Mais là où je suis d'accord c'est qu'il fallait passé en secteur II quand vous pouviez chers confrères; et c'était même un moyen de faire péter Lire la suite

Répondre
 
27.12.2014 à 00h03

« Pourquoi est-ce trop tard ? Et qu'avez-vous fait avant ????? »

Répondre
 
27.12.2014 à 10h51

« J'ai Choisi le secteur II et contribué à la création du Syndicat des Médecins Libéraux et y ai milité jusqu'à mon arrêt pour cancer...que je survis étonnamment longtemps. ce qui me permet de constat Lire la suite

Répondre
 
26.12.2014 à 22h53

« Quel état d'esprit.... la honte de raisonner comme ça. Relève la tête bonhomme ! »

Répondre
 
26.12.2014 à 21h07

« Tout à fait d'accord avec mon confrère , la disparition de la médecine libérale est programmée de longue date sans aucune réactivité des syndicats , ce qui avait motivé mon souhait de rendre ma cart Lire la suite

Répondre
 
26.12.2014 à 20h48

« En effet chers collègues ! Vous avez manqué le coche il y a 34 ans et c'est bien fait pour votre veulerie...
Signé: Un ancien Président régional du SML co-fondateur du syndicat avec les autres 119 p Lire la suite

Répondre
 
02.01.2015 à 15h59

« Oui , bon d'accord , on a pas fait comme il aurait fallu , on est nuls !
Maintenant on essaie de faire ce qu'on peut , ce n'est pas facile parce que le Droit, l'économie , la Politique , ce n'est pa Lire la suite

Répondre