Grève ou pas grève ? Témoignez sur lequotidiendumedecin.fr

Grève ou pas grève ? Témoignez sur lequotidiendumedecin.fr

29.11.2014
  • grève

Les syndicats et l’Union française pour une médecine libre ont appelé les médecins à fermer leur cabinet entre le 23 et le 31 décembre pour protester contre le projet de loi de santé et la politique du gouvernement. Généralisation du tiers payant, blocage du tarif de consultation, délégation de la vaccination… les motifs de la grogne ne manquent pas.

C'est dans ce contexte que « le Quotidien » a choisi de vous donner la parole. Les témoignages sélectionnés seront publiés dans leur intégralité (1) pendant la grève sur lequotidiendumedecin.fr.

Si vous souhaitez participer et partager votre point de vue avec vos confrères, merci de répondre à l'un des deux questionnaires ci-dessous (formulez vos réponses en quelques lignes SVP) :

(1) Les propos diffamants, insultants ou injurieux ne seront pas publiés. Merci d'éviter la propagande syndicale, l'objectif est de permettre aux médecins de partager leur sentiment sur la situation actuelle.

Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 7 Commentaires
Voir tous les commentaires

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

AMP : le CCNE se prononce en faveur d'une ouverture à toutes les femmes

ccne

Il était très attendu depuis plusieurs années, et l'attente devenait encore plus pressante depuis l'engagement du président Emmanuel Macron... 7

Résultats des ECNi 2017 : où, quand, comment récupérer le classement

ECNi

Après une ultime réunion du jury qui se tient à Paris, le classement 2017 des épreuves classantes nationales informatisée sera dévoilé... Commenter

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter