Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
L'accumulation de contraintes et de représailles en tout genre exaspèrent ce médecin, lecteur du « Quotidien ». Son message aux jeunes générations tentées par la médecine : fuyez.
Pas assez de feuilles de soins électroniques : pan pan cucul. Pas assez de génériques : pan pan cucul. Pas d'accès aux handicapés : pan pan cucul. Pas assez de DPC : pan pan cucul.
Tous ces pauvres gamins en fac de médecine sont-ils informés de tout cela ? Pour les premiers inscrits, il est encore temps de changer d'orientation : avocats, comptables, vétérinaires, architectes, géomètres, experts.
Un avenir basé sur la loi du martinet après 10 ans d'études, c’est inacceptable. Sauvez-vous tant qu'il est encore temps….
Posté le 12 juin 2014 par le Dr P. C.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « DPC : un décret ouvre la porte aux sanctions et jette le trouble chez les médecins ».
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature