La stratégie Majorelle : entretien avec Guillaume El Glaoui - Simplifier pour mieux traiter

La stratégie Majorelle : entretien avec Guillaume El GlaouiSimplifier pour mieux traiter

19.05.2014

Nés en 2012, les laboratoires Majorelle ont obtenu 15 AMM en moins de deux ans : un bilan qui paraît incroyable en ces temps moroses. Mais, comme l’explique Guillaume El Glaoui (1), c'est-là la conséquence d’une stratégie originale : améliorer et simplifier les traitements existants, « simplifier permettant de mieux soigner ».

  • elglaoui
LE QUOTIDIEN : Quand et comment sont nés les laboratoires Majorelle ?

GUILLAUME EL GLAOUI : En 2012, Majorelle est né du rapprochement de trois entités complémentaires au regard de notre stratégie : Codepharma qui distribuait des produits de gynécologie ; Akontis effectuant de la R et D dans le domaine du dispositif médical et Duo-Ge se consacrant à la R et D des combinaisons fixes de molé...

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