En visite chez Pierre Fabre, Hollande salue « un fleuron » de l’industrie

En visite chez Pierre Fabre, Hollande salue « un fleuron » de l’industrie

31.05.2013
  • 1370010835437464_IMG_106202_HR.jpg

Le président de la République a inauguré le 30 mai le nouveau site de production Pierre Fabre dermo-cosmétique à Soual dans le Tarn. Construits à proximité immédiate de l’usine historique des laboratoires Pierre Fabre, les locaux inaugurés par le chef de l’État constituent une extension du site de dermo-cosmétique du groupe.

Celui-ci emploie 575 collaborateurs et doit en embaucher 75 supplémentaires d’ici à 2014. Cette extension va permettre au site de Soual d’héberger la production des produits cosmétiques stériles du groupe.

Hommage appuyé

François Hollande a rendu un hommage appuyé à Pierre Fabre, fondateur du groupe, parlant d’un « homme qui, par son talent et sa créativité, a su inventer des produits, les développer et les fabriquer, un homme en avance sur son temps et pour autant, fidèle à un territoire, à une ville, à un département, à une région ».

Le président de la République a également salué la réussite du groupe Pierre Fabre, « une entreprise de taille mondiale qui réalise plus de 55 % de son chiffre d’affaires à l’exportation (...), un des plus beaux fleurons de ce que l’entreprise en France peut donner comme exemple ».

 H.S.R.
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 2 Commentaires
 
FREDERIC M Médecin ou Interne 31.05.2013 à 23h03

« Il était difficile d'aller visiter un nouveau site SERVIER »

Répondre
 
04.06.2013 à 20h50

« Commentaire génial....! »

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

A la une

add

À La Baule, l'exécutif s'emploie à rassurer les managers d'hôpital « saturés » par les GHT

Cécile Courrèges

Six heures de train pour quinze minutes de discours. En faisant dans la même journée un aller-retour Paris/La Baule (Loire-Atlantique) pour... Commenter

Les ophtalmos veulent former au moins 200 internes par an pour réduire les délais de rendez-vous

ophtalmologistes

Le Syndicat national des ophtalmologistes de France (SNOF) a annoncé ce vendredi vouloir poursuivre le travail engagé pour réduire les... Commenter

Solidays, Marche des fiertés... Paris se mobilise contre le SIDA

Solidays

Ce week-end se tiendra la 19e édition du festival Solidays à l'Hippodrome de Longchamp, à Paris. En plus des 80 concerts proposés, le... Commenter

A découvrir
l'annuaire du-diu
GUIDE PHARMA SANTE

Le Guide Pharma Santé regroupe l’ensemble des informations et points de contacts des entreprises du monde de la Santé.

Consulter
imageagenda

Retrouvez tous les évènements
et congrès à venir

Consulter