Restructuration des Hospices Civils de Lyon - Le 2e CHU de France adopte une « démarche clientèle »

Restructuration des Hospices Civils de LyonLe 2e CHU de France adopte une « démarche clientèle »

14.09.2011
Daniel Moinard, directeur des HCL, a dressé un premier bilan de son action, 8 mois après son arrivée à Lyon. Il veut améliorer la performance du CHU par plus d’économie de gestion, une « déconcentration » de la gestion des pôles d’activités et la mise en place d’une « démarche clientèle ».
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    Le 2e CHU de France adopte une « démarche clientèle »

DE NOTRE CORRESPONDANTE

CE SERA « ma marque personnelle », avait indiqué Daniel Moinard, directeur général des Hospices Civils de Lyon (HCL) au « Quotidien » lors d’un entretien en juillet dernier. Fort de ses expériences de gestion de crise au sein des CHU de Nantes, Caen et Montpellier, mais également de ses six années de direction du CHU de Toulouse, l’homme plaide...

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