De la fibrillation auriculaire à l’AVC - Une campagne originale pour sensibiliser le public

De la fibrillation auriculaire à l’AVCUne campagne originale pour sensibiliser le public

19.10.2010
« 1 mission, 1 million » est le nom d’une campagne mondiale originale lancée par Boehringer-Ingelheim, dont l’objectif est d’informer et de sensibiliser le public sur le risque d’AVC lié à la fibrillation auriculaire. Une initiative qui a pour mérite de mobiliser tous les acteurs de la santé qui seront amenés à proposer et à choisir 32 projets dont la dotation globale est d’un million d’euros.(1)
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JUSQU’AU 31 décembre 2010, les organisations de professionnels, les associations de patients et les particuliers sont appelés à envoyer des projets communautaires contribuant à prévenir les AVC liés à la FA ( en utilisant le site https://www.aucoeurdelavc.fr). Les dossiers sont revus par un groupe d’experts internationaux et, à partir de la mi-février 2011, seront diffusés sur le site pour permettre au public de...

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