
« Minetti », de Thomas BernhardMichel Piccoli, l’éternel recommencement
UN HOMME, se prétendant acteur, pénètre un soir de Saint-Sylvestre, dans un hôtel cossu d’Ostende. Un homme, dans son manteau fatigué, prétend avoir rendez-vous avec le directeur du théâtre pour jouer, une fois, une fois encore, une dernière fois, une fois unique, « Lear ». Il ressemble à Lear. Il est las. Il ne connaît que l’adversité et la solitude d’une lande mé...
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déjà inscrit ?
Déjà abonné ?
Activez votre compte abonné
pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Médecin
- L’accès aux contenus gratuits et payants
Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités. - Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette. - Les dossiers d’archives du Quotidien
Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.