A LA QUESTION « Alors ? », le Pr Bertrand Dautzenberg, pneumologue parisien (Pitié-Salpêtrière) chargé de l'évaluation sanitaire de l'application du décret du 16 novembre 2006 interdisant de fumer dans les lieux publics, ne se fait pas prier plus longtemps pour répondre : «Cette mesure de santé publique, étendue aux 213 000 cafés, hôtels, restaurants, discothèques (CHRD) et casinos depuis le début de l'année, est un grand succès, offrant aux consommateurs et aux salariés un air plus pur.
Interdiction de fumer dans les lieux publics
Les médecins confirment le changement d'air
Publié le 07/01/2008
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature