Sensibiliser les Français sur l’excès de cholestérol - AGF et Danone associés à leur tour dans la prévention

Sensibiliser les Français sur l’excès de cholestérolAGF et Danone associés à leur tour dans la prévention

05.04.2006
Après le partenariat, inédit en France, entre Maaf assurance et Unilever, Danone France et les groupes d’assurances AGF s’associent à leur tour pour sensibiliser les Français sur l’excès de cholestérol. C’est la première étape d’une démarche qui vise à « permettre à l’assuré d’exercer sa liberté de choix y compris en ce qui concerne son mode de vie » assure Gilles Johanet, directeur général adjoint d’AGF. L’UFC-Que Choisir crie au scandale.

LES BÉNÉFICIAIRES d’une assurance santé adultes AGF (Assurances générales de France), qui ont souscrit leur contrat avant le 31 mars 2006, pourront se faire rembourser les trois premiers mois de consommation de produits de la gamme Danacol (une bouteille ou de deux pots par jour) achetés entre le 1er avril 2006 et le 31 décembre 2006. Ces produits, commercialisés depuis avril 2004 par le groupe Danone, font partie des sp...

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