Partenariat entre Maaf Assurances et Unilever - Un mutuelle se lance dans l'alimentaire

Partenariat entre Maaf Assurances et Unilever Un mutuelle se lance dans l'alimentaire

30.11.2005
Un partenariat inédit vient d'unir Maaf Assurances et le groupe Unilever, autour d'une gamme de produits enrichis en stérols végétaux. Ce mariage inattendu ne laisse pas indifférent. Objectif affiché : promouvoir des mesures diététiques pour contrôler l'excès de cholestérol, dont on sait qu'il est l'un des principaux facteurs de maladies cardio-vasculaires.

EN MARKETING, on appelle cela « faire du buzz » : il s'agit de créer un maximum de bruit autour d'un événement ou d'une nouvelle. En ce qui concerne l'alliance entre Maaf Assurances et l'industriel de l'agro-alimentaire Unilever, c'est plutôt réussi. Le mariage n'est pas encore officiel que toute la presse en parle - nous aussi - comme d'un tournant culturel. « Une mutuelle va rembourser la margarine...

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