« C'EST UNE BONNE nouvelle pour la Cité, mais c'est aussi une bonne nouvelle pour la science et les technologies », s'exclame le président de la Cité, Jean-François Hebert. Pour ses vingt ans (en mars prochain), la Cité des sciences et de l'industrie de La Villette s'est offert le plus somptueux des cadeaux : battre son record historique de fréquentation au cours des douze derniers mois avec près de 2 800 000 visiteurs (1 800 000 entrées payantes).
La Cité des sciences a vingt ans
La science fait le plein d'entrées
Publié le 19/09/2005
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature