Campagne grand public pour l'ICM - La recherche neurologique, un enjeu de société

Campagne grand public pour l'ICM La recherche neurologique, un enjeu de société

29.05.2005
Le Pr Gérard Saillant, orthopédiste et traumatologue, et les Prs Yves Agid et Olivier Lyon-Caen, neurologues, ont présenté la première campagne de communication servant le futur institut du cerveau et de la moelle épinière. L'ICM, dont la première pierre devrait être posée fin 2006 au sein du groupe la Pitié-Salpêtrière à Paris, doit contribuer à la lutte contre les maladies et traumatismes du système nerveux et de la moelle épinière. « Un enjeu de société », scandera la campagne médiatique de sensibilisation du grand public.
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« POUR TOUCHER le maximum de personnes, nous devons démontrer que l'ICM est un enjeu de société. » Lors de l'annonce par les Prs Gérard Saillant, Yves Agid et Olivier Lyon-Caen, de la campagne médiatique sur le futur institut du cerveau et de la moelle épinière, un communicant de l'agence Publicis est venu expliquer le rôle spécifique attribué à chacun des supports médias...

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