Douleur, infectiologie et gynécologie : les trois axes de développement de Grünenthal

Douleur, infectiologie et gynécologie : les trois axes de développement de Grünenthal

07.03.2001
Trois ans après son implantation en France, Grünenthal présente un bilan qui démontre qu'il y a un avenir pour une entreprise familiale dans le monde du médicament. Les objectifs énoncés par Michel Fontanille, président en France de cette entreprise, vont plus loin : lancer des produits innovants afin de tripler au moins le chiffre d'affaires en cinq ans en se fixant trois disciplines prioritaires : la douleur, l'infectiologie et la gynécologie.

L E nom de Grünenthal est apparu dans la pharmacie française il y a un peu plus de trois ans, traduction de la volonté de cette entreprise familiale allemande de compléter son implantation au niveau mondial, en s'installant dans l'Hexagone. Aujourd'hui, avec près de 4,5 milliards de francs de chiffre d'affaires réalisé au niveau international, le laboratoire se situe dans les 70 premiers laboratoires mondiaux.

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