C'est le pourcentage de Français qui déclarent avoir été influencés par le Nutri-Score dans leurs comportements d’achat. Pour améliorer la compréhension du logo, Santé publique France (SPF) a mis en place une campagne d'information grand public, sur les réseaux sociaux, en magasins et dans les établissements de santé. L'objectif : donner les clés pour intégrer le Nutri-Score au quotidien. « Le nombre de marques porteuses du logo est en augmentation et il commence à apparaître dans les restaurants d’entreprises. (...) Nous souhaitons créer un véritable réflexe d’utilisation », commente Anne-Juliette Serry, responsable à SPF.
53 %
Publié le 16/07/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du médecin